
TOIICI et MOILA
Compagnie La Bicaudale
Samedi 6 mars – 9h30 et 17h
JEUNE PUBLIC – Cirque et univers textile, chant et objets
L’une vit dans une coquille-cube anguleuse qui laisse échapper des sons.
L’autre voyage, et porte un cocon-rond moelleux tout à fait silencieux.
En arrivant ici, chacune pensait avoir trouvé l’endroit idéal pour s’installer, mais … y -a-t-il de la place pour deux ?
Comment faire cohabiter rond et carré ?
C’est toute une géométrie du langage qui est à inventer…
ToiIci & MoiLà est un spectacle de nouveau cirque qui joue avec les formes, les couleurs et les sons, pour parler aux petits dès 12 mois et à leurs familles, de la différence, du territoire et du partage.
Infos
- Durée : 35min
- A partir de 1 an jusqu'à 6 ans
- 100 places
- Un atelier d'éveil au cirque en petit comité pour les parents et leurs enfants vous est proposé en complément du spectacle le 6 mars à 10h30. Gratuit, 20 places, réservation obligatoire
Distribution
Conception, scénographie, costumes et interprétation : Gwenaëlle Roué et Célia Guibbert
Regard complice : Sébastien Peyre
Lumières : Jérémie Davienne
Production, diffusion et communication : Mélody Blocquel
Régie de tournée (en alternance) : Jérémie Davienne, Pierre-Yves Aplincourt ou Laure Andurand
4€ enfant de – 12 ans / 6€ enfant de + 12 ans et adulte
À partir de 3 spectacles, je m’abonne
Production : La Bicaudale Coproduction : CLEA/DRAC et Communauté de Communes de Coeur d’Ostrevent Avec le soutien de la Cie Méli-Mélo et du BAP – Bureau Associé de Production Le Vent du Riatt/ La Bicaudale. Résidences : Le Cirque du Bout du Monde, Ville de Loffre, La Manivelle Théâtre. Ce spectacle a reçu le Prix du Jury Au Bonheur des Mômes 2016/ Le Grand Bornand et le Prix du Jury Marionnet’Ic 2017/Binic.
Photo ©Melody Blocquel