VENIR AU LIBURNIA

Accès

L’entrée du public se situe au 14 rue Donnet à Libourne, derrière l’église Saint-Ferdinand. 

La rue est piétonne les soirs de spectacle.

Parkings

Le quartier du Théâtre le Liburnia dispose de nombreuses places de parking gratuites.

2 parkings gratuits se trouvent à proximité : le parking de l’église Saint-Ferdinand et le parking situé au niveau du n°50 rue des frères Béjard.

Pour vous assurer de trouver une place, pensez à venir vous garer en avance !

Bus 

Profitez-en, tous les transports du réseau Calibus sont gratuits !

Vélo

La Ville de Libourne propose des vélos en libre service. Plusieurs bornes se trouvent à proximité du Théâtre le Liburnia  : Libcycle.fr

 

COVID-19

Dans le cadre de la crise sanitaire et des nouvelles réglementations gouvernementales, le PASSE SANITAIRE pour les +18 ans est demandé pour l’accès de notre établissement, et pour les +12 ans à partir du 30 septembre 2021. Le port du masque est obligatoire.


La salle

Les portes de la salle ouvrent, en principe, 15 min avant le début de la représentation. Ne soyez pas en retard elles pourraient être fermées à votre arrivée.

Vos places sont numérotées, sauf pour les spectacles jeune public et certains spectacles se déroulant sur le plateau.  Si vous arrivez en retard la numérotation n’est plus garantie.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite. Afin de mieux vous accueillir, nous vous remercions de nous informer de votre venue lors de la réservation de votre place.

Lors d’une représentation, il est interdit de filmer, photographier ou enregistrer. Pour le confort de tous, veuillez penser à éteindre vos téléphones portables.

 

Billetterie

Lundi > Vendredi
10h30 > 12h30 et 13h30 > 17h
En continu les soirs de spectacle, sauf de 18h à 19h

Le Café du Théâtre vous accueille les soirs de spectacle à partir de 19h et vous propose une petite restauration. Pensez à réserver 48h à l’avance au 05 57 74 13 14