BILLETTERIE 


Abonnement

Tentés par 3 spectacles (ou plus) ? Abonnez-vous tout au long de l’année !
C’est facile, avantageux et flexible !

1/ Remplissez le bulletin d’abonnement disponible dans le programme ou en le téléchargeant ici
L’abonnement est nominatif.

2/ Retournez-le(s) par courrier à  : 

Théâtre le Liburnia

14 rue Donnet

33500 Libourne

Ou apportez-le directement au théâtre aux horaires d’ouverture.

N’oubliez pas de joindre votre règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public. Si vous souhaitez être placé à côté d’un (ou plusieurs) abonné(s) de votre choix, veuillez nous faire parvenir les bulletins d’abonnement en même temps.
Pour tout abonnement avant le 5 octobre 2020, possibilité de régler en 3X (septembre/octobre/novembre ou octobre/novembre/décembre 2020) par prélèvement bancaire (joindre un RIB)
Les abonnements seront enregistrés par ordre d’arrivée, le cachet de la poste faisant foi.

3/ À partir du jeudi 17 septembre vous pourrez venir chercher vos billets au théâtre aux horaires d’ouverture de la billetterie (pas d’envoi par courrier).

À noter : Envie de vivre un ou plusieurs spectacles de votre abonnement avec une personne de votre choix, et être placé côte-à-côte ? C’est possible, il vous suffit de nous indiquer ses coordonnées sur votre bulletin d’abonnement et de nous joindre un justificatif pour le tarif souhaité. Sa place devra être réglée lors de votre réservation.

Tarifs par spectacle 

Venir découvrir un spectacle sans s’abonner, c’est possible aussi !

Les réservations sont ouvertes hors abonnement, sur place et par téléphone, aux horaires d’ouverture de la billetterie.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour connaître les tarifs de la saison 2020-2021 :

Plan de salle

Horaires billetterie 

Sur place, du lundi au vendredi
10h30 > 12h30 et 13h30 > 17h

Ouverture en continu les soirs de spectacle
(sauf billetterie fermée entre 18h et 19h)

Réservations

Par téléphone : 05 57 74 13 14

Par mail : liburnia@festarts.com

Paiement

  • En espèce
  • Par chèque (à l’ordre du Trésor Public)
  • En chèques culture (Kadeos et Up)
  • Par CB

Vous avez la possibilité de régler vos places directement par téléphone par CB

Pour les réservations téléphoniques, vous disposez de 72h pour régler votre réservation. Au-delà, elle sera automatiquement annulée. Les billets ne sont ni repris ni échangés sauf en cas d’annulation du spectacle.

Billet perdu ? Des duplicatas peuvent être imprimés sur présentation d’une pièce d’identité

Fermeture annuelle

Du lundi 21 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021