BILLETTERIE

Suite à l’annonce du gouvernement le 29 octobre dernier, toutes les représentations de novembre et jusqu’au 14 décembre sont annulées. Nous mettons tout en œuvre pour reporter ces spectacles. Si vous souhaitez être remboursés ou non, merci de compléter le formulaire disponible ICI.

Nous restons joignables par téléphone au 05 57 74 13 14  ou par mail à l’adresse suivante : liburnia@festarts.com

Au plaisir de vous retrouver, L’équipe du Théâtre le Liburnia

Abonnement

Tentés par 3 spectacles (ou plus) ? Abonnez-vous tout au long de l’année !
C’est facile, avantageux et flexible !

1/ Remplissez le bulletin d’abonnement disponible dans le programme ou en le téléchargeant ici
L’abonnement est nominatif.

2/ Retournez-le(s) par courrier à : Théâtre le Liburnia, 14 rue Donnet 33500 Libourne. Ou apportez-le directement au théâtre aux horaires d’ouverture.

N’oubliez pas de joindre votre règlement par chèque à l’ordre du Trésor Public. Si vous souhaitez être placé à côté d’un (ou plusieurs) abonné(s) de votre choix, veuillez nous faire parvenir les bulletins d’abonnement en même temps.

À noter : Envie de vivre un ou plusieurs spectacles de votre abonnement avec une personne de votre choix, et être placé côte-à-côte ? C’est possible, il vous suffit de nous indiquer ses coordonnées sur votre bulletin d’abonnement et de nous joindre un justificatif pour le tarif souhaité. Sa place devra être réglée lors de votre réservation.

 

Tarifs par spectacle 

Venir découvrir un spectacle sans s’abonner, c’est possible aussi !

Les réservations sont ouvertes hors abonnement, sur place et par téléphone, aux horaires d’ouverture de la billetterie.

Horaires billetterie 

Sur place, du lundi au vendredi
10h30 > 12h30 et 13h30 > 17h

Ouverture en continu les soirs de spectacle
(sauf billetterie fermée entre 18h et 19h)

 

Réservations

Par téléphone : 05 57 74 13 14

Par mail : liburnia@festarts.com

Le Théâtre le Liburnia ne dispose pas d’une billetterie en ligne

 

Paiement

  • En espèce
  • Par chèque (à l’ordre du Trésor Public)
  • En chèques culture (Kadeos et Up)
  • Par CB

Vous avez la possibilité de régler vos places directement par téléphone par CB

Pour les réservations téléphoniques, vous disposez de 72h pour régler votre réservation. Au-delà, elle sera automatiquement annulée. Les billets ne sont ni repris ni échangés sauf en cas d’annulation du spectacle.

Billet perdu ? Des duplicatas peuvent être imprimés sur présentation d’une pièce d’identité

 

Fermeture annuelle

Du lundi 21 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021