De l’autre côté
Cie du Réfectoire
Jeudi 15 février > 18h
JEUNE PUBLIC // Théâtre
Pierre a un frère. Bien trop petit pour jouer. Il s’invente un jumeau de carton, Ogdog, petite fille magique qui vient réveiller son imaginaire en peuplant sa chambre de dinosaures et de pluies multicolores. Et s’il suffisait de se choisir pour être frère et sœur ? Une fantaisie théâtrale, musicale et dansée pour raconter aux plus jeunes le bonheur d’être deux.
Représentations scolaires : Jeudi 15 et vendredi 16 février à 10h et 15h
Infos
- Durée : 35 min
- Dès 4 ans
Distribution
Mise en scène Adeline Détée
Texte de Karin Serres
Interprétation Julie Papin, Lucas Chemel
Composition musicale Marc Closier
Création lumière Patrick Ellouz
Scénographie, costumes Christine Solaï
Régie son et lumière Tâm Peel
Graphisme Emilie Fenouillat
Administration Josselin Tessier
Production tournées Isabelle Vialard
Co-organisation iddac, agence culturelle du Département de la Gironde
6€ tarif adulte / 4€ tarif -12 ans
À partir de 3 spectacles, je m’abonne
Production de la Compagnie du Réfectoire
Coproduction iddac – Institut Départemental de Développement Artistique et Culturel, l’OARA – Office Artistique de la Région Nouvelle-Aquitaine, les villes de Canéjan, Lormont, Le Teich, Lapouyade/Musik à Pile/la CALI, l’Agora Billère
Avec le soutien de l’OARA (bourse à l’écriture dramatique), la DRAC Nouvelle-Aquitaine (aide au projet), de la Spedidam (aide à la création + B.O.), la Ville de Bordeaux (aide à la création)
Et des villes de Canejan, Villenave d’Ornon, Lormont, le Teich, Lapouyade / Musik à Pile / la CALI, le Cerisier (accueils en résidence, aides à la résidence), le Labo des Cultures (partenariat création outil de médiation). La Compagnie du Réfectoire est subventionnée par le Conseil Départemental de la Gironde et la Mairie de Bordeaux.
Photo © Patrick Ellouz